Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon âmes...
24 novembre 2012

Moi !

 Je vois que sur le net on laisse a peu prêt chacun ouvrir sa bip. Je vais venir tenter l'expérience.

 

     Je suis dans la vie réelle une personne réservée, polie et bien aimable. Mais derrière le sympathique châtain tout maigre que personne ne remarque, se cache un homme en puissance qui derrière un uniforme serait capable de faire tourner un camp de concentration de la manière la plus froide et pragmatique possible. Et ici, en tant que lâche, je ne vais pas me gêner pour dévoiler à tous ma nature profonde.

 

     Un feu brûle en moi, celui de la haine, de la haine de l'humanité, de sa futilité et de sa vanité. D'ailleurs je vous déteste tous !

 

     J'ai un caractère d'ermite. Je n'aime pas les femmes bien qu'elles puissent penser le contraire. Je suis très casanier, j'aime rester chez moi et sortir le moins possible. Je passe mon temps sur l’ordi à écrire, à joué à des jeux de gestion débile et aux jeux vidéos absurdes quand je ne suis pas obligé de traîner ma malheureuse carcasse à un foutu travail peuplé de cons et de blaireaux, tout ça pour gagner la maigre pitance qui me suffit à peine pour vivre.

 

     La vie a fait de moi ce que je suis! Certainement un homme meurtris, détruis et vidé de tous le bien qu'il pouvait rester au fond de moi. Vidé de tous le bien qui m'aurait été inculcqué par le passé, vidé tel une âme érrante au milieu de l'univers, un homme perdus. Je suis un atypique, haineux, sans vrais amis ou presque.

 

     J'aime l'ordre et l'autorité, le pas de l'oie, les comportements pragmatiques et froids. Même si je n'aurais jamais la trempe de tels hommes, la simple idée d'être membre d'un parti étant totalement exclue pour moi.

 

     D'un autre coté je méprise tous les crypto fascistes actuels pour leur caractère futile et pathétique, et donc forcément les sois disant guerriers nationalistes qui peuplent ce monde de cons.

 

     Je hais la société de consommation et le sexe. Les effluves corporels me répugnent. Je déteste en fait un bonne partie de la vie biologique et du règne animal (même si les bêtes on la capacité de m'attendrir). J'attends le jour où "nous" pourrons achever "notre" cycle pourri en créant la vie robotique, qui infiniment plus supérieure se retournera contre "nous".

 

     Je suis un con et un "anti-tout", mais je déteste la plupart des racistes et des antisémites car ils le sont pour de mauvaises raisons.

 

     Je suis un connard convaincu, et c'est pour cela que, même si je le conchie presque totalement, je ne suis pas totalement contre le nouvel ordre mondial que nous concoctent les illuminatis, car il aura la bonne idées de réduire significativement le nombre d'humains que compte cette pauvre planète.

 

     J'ai au moins la qualité de m'accepter tel que je suis. Je ne me renie pas et ne me mens jamais à moi même. Je reconnais tout à fait que je suis un être tout autant pathétique que ceux que je méprise, sinon plus. Mais attention, je suis parfois imbu de ma personne et ai tendance a penser que dans un groupe (de personnes que je déteste et méprise presque automatiquement) je suis forcément le plus clairvoyant, le plus sensé et le plus sage...

 

     Voilà, vous pouvez commencer à me jeter la pierre. Haïssez moi, je vous le rendrais bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon âmes...
Publicité
Archives
Publicité