Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon âmes...
25 novembre 2012

Protéger vous de moi !

J'étais très bien comme j'étais ! Occupé à me détruire !

 

Et puis, tu t'es pointée et tu m'as aimée... Pour la première fois de ma vie, j'ai eu l'impression que quelqu'un en avait quelque chose à foutre de ma gueule, mais que cette personne ne me méritait pas.

Seul un nombre restreint de ma famille, était autorisé à m'aimer!

J'ai essayé malgré ça et tu ne le voyait pas forcément...

Je me suis battus, malgré que tu pensais le contraire, j'ai espéré plus que jamais ! Mais Lucifer a eu raison de moi et une fois de plus a tout détruit sur mon passage !

Il y a un truc que j'aimerais te dire, j'aime passer du temps avec toi. Même si ça fait mal. Car avec toi, je me sens bien, je me sens vivre malgré les douleurs. J'ai l'impression que tu me protège.

Tu vois, à l'heure ou je t'écris, mon cœur s'emballe. Mais je ne veux pas me décrocher de toi. J'ai envie d'être avec toi. Car à tes côtés, c'est comme si tout devenait possible, les idées et les projets, se bousculent dans ma tête, comme jamais. Comme si, tu étais en train de réaliser mes rêves .

Et puis, j'aime ta voix, elle sait être douce et dure, sans que tu ne t'en rendes compte. Il y a toujours ton odeur sur moi, quand tu te colle sur mon épaule.

J'ai envie de me retrouver.

Mais le temps semble long. Je déteste ça !

Les souvenirs me hantent à nouveaux. Tu as appris à me faire mal, Lucifer joue de tes faiblesses, toi aussi tu seras prise !

Et ça, je ne le veux pas !

Aujourd'hui, je m'aperçois que c'est sans fin, le temps ne s’arrête pas, il continu sur ça lancée maudite. C'est comme si tu étais obligé de courir, loin, très loin, sans t'arrêter, sans prendre le temps de te reposer, malgré la douleur. Tu voudrais bien souffler un peu, reprendre ta respiration, penser à autre chose. Mais tu ne peux pas ! C'est ça ! C'est exactement ça, que je vis au fond de moi ! J'aurais voulus être une étoile, celle qui brille dans le ciel, celle que tu trouverais la plus belle. Mais la vie est un cercle vicieux et on ne change rien malgré les apparences, les désirs d'un temps plus beau.. Alors qu'au fond je sais que je t'aime ! J'en suis peu fier, car par fierté je gardais ça pour moi, peur de tomber une nouvelle fois !

Je voudrais copier ta façon d'aimer !

Comment fais-tu pour me faire vivre, pour faire battre mon cœur ? Comment t'y prends tu pour trotter dans mes pensées ? Dis le moi, pour que moi aussi je puisse te hanter.

La main de Lucifer me guide depuis si longtemps ! Mais ou est donc passé Cupidon ?

J'ai su te faire grandir, devenir une femme, une mère plus forte que jamais, mais maintenant tu as le cœur lourd, blessé ! 

Un choix s'impose ! Et les choix, ne sont pas toujours facile à prendre...

Je m'endort doucement, bercé par ton souffle, si paisible, d'un sommeil profond. Réchauffé par ta chaleur à mes côtés... Et se soir, je pars pour toi ! Pour vous ! Je pars rêver la haut, espérer être jugé du mal que j'ai fait.
Je voudrais, que tu garde cette passion, ce bonheur que tu as sans moi ! Je t'ai détruit, tu as tant souffert de moi.
Est-ce la bonne solution ? Je ne le saurais jamais...
Mais toi si !
J'ai pris cette décision et maintenant je l'assume... Nos chemins s'éloignaient de trop, je t'avoue que tout ça m'a fait peur et encore ce soir me fait mal ! Sache que pour moi c'est loin des yeux mais près du cœur, tant que tu es heureuse ma chérie !
Excuse-moi, je ne sais plus quoi dire ni quoi faire, je perds mes mots.
Je rejoins le sommeil profond...
Dis-moi, où allais-tu avec moi?
Tout droit sur le chemin de Lucifer ! Crois moi !

Je m’en fou des jugements, de ce que je fait ! Tu manquais d’air... Étouffé par mon chagrin, ton cœur perdait son rythme, alors que le mien est déjà mort depuis si longtemps.
Notre fils, il a besoin du tien !
Seul dans le noir, en pleine ascension, je remémore nos souvenirs, nos secrets, nos rires, nos pleures, tous ces moments me hantent
et je pleure enfin, tu peux me croire, des larmes s'échappent de mes yeux. Je pleure d'amour ! Je souffre, mon cœur saigne.
Entends-tu ma détresse mon amour ? Ce n'est pas celle d'être partis, mais plutôt, celle de ne pas te savoir heureuse...

La haut, dans le noir, en te regardant, je voudrais nager dans le bonheur, de te voir enfin vivre ! Telle est mon unique souhait ! Comment en être sur ? C'est fou ce que je ressent, la haut, je vois désormais, tes yeux qui brillent. C’est tellement mieux pour toi. Je n'ai pas été parfait, je te l'accorde, mais Lucifer m'a tenus si longtemps...
Pardonne-moi
Et maintenant... Cupidon m'interpelle, il déploie des ailes sur mon dos et réchauffe mon cœur... J'ai peur, moi qui n'est de souvenirs que Lucifer...
C'est certainement l'heure d'être punis ! Je l'assume...

Il me dit, que je suis désormais ton soleil, que tu es heureuse... Je suis enfin redevenus un ange !
Je ne comprends pas tout de suite, mais après quelques secondes, je sais, que je t'ai enfin rendues heureuse !

Tu m'as délivré du mal !
Tu as vaincus Lucifer ! Par la force de ton amour !
Et je t'en remercies ! Seul, je n'y serais jamais parvenus !
Aujourd'hui c'est au tour de Cupidon, touché par ses flèches, je sais maintenant que j'ai fait le bon choix. Un amour sans complexe, tu es désormais libre de
vivre heureuse ! Inimaginable de mourir pour ton malheur...

Se soir, je meurs pour ton bonheur !
J'ai dues me faire une raison, Lucifer ne voyait que toi ! Et Lucifer est toujours plus fort, chaque jours qui passe!
Ne pose plus de questions désormais, embrasse-moi !
Remercie moi! J'ai fais le bon choix! Prends soin de notre enfant !
Et vie enfin, la vie que tu mérite...

Je n'ai plus peur de ton avenir désormais J'ai sues te faire grandir, mûrir, aujourd'hui c'est pour toujours Jamais je n’oublierais notre histoire, notre parcours
Tu es gravé à jamais, mon amour !

Et maintenant, je me réveille ! Le temps reprends !

Je regarde à travers le volet et le jour se lève !


Ce n'étais qu'un rêve!

Cupidon me lâche et Lucifer...
Me reprends dans ses bras...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, merci pour ton commentaire, il me va droit au coeur. Mais tu sais, c'est de la fiction, je ne compte pas me foutre en l'air! J'ai inventés cette histoire par mes mots, mes pensées... Mais aujourd'hui j'ai mon fils qui tient à moi, tout comme ma femme et ma famille. Pour eux je reste dans ce monde, si médiocre soit-il! Certes si je ne les avais pas, ni eux ni ma famille...
M
Si c'est ton choix et que c'est vraiment la seule solution, alors il faut le respecter! Mais réfléchis bien avant, il peut bien souvent y avoir d'autres solutions que le départ!<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas ton texte est magnifique! J'en ai pleuré! C'est très touchant! Et pourtant je lis beaucoup de texte du genre mais peu me touche de la sorte! Voir aucuns! <br /> <br /> <br /> <br /> Si seulement mon mari m'aimait autant que tu aime ta femme, je serais des plus heureuse et l'ont n'en serait pas là aujourd'hui ! Elle devrait te tenir très fort près d'elle et profiter de ton amour au maximum!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Une chose est certaine, elle ne retrouvera jamais une miette de l'amour que tu lui porte...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour elle s'il te plaît, réfléchis encore!<br /> <br /> <br /> <br /> Et reste pour continuer de nous émouvoir de tes mots!
Mon âmes...
Publicité
Archives
Publicité